Chargé d’affaires- Equipement Médical- Gamme de chirurgie

Chargé d'affaires
Casablanca
Publié il y a 3 années

Missions

  • Connaissancessolides de nos équipements de chirurgie
  • Vous avez pour mission principale de conclure les commandes qui vous permettront de réaliser les objectifs économiques – volume d’enregistrement de commandes, rentabilité et délai de paiement – fixés par la direction commerciale et de contribuer au développement de notre part de marché sur le secteur de la santé
  • Promotion de nos consommables médicaux et  équipements médicaux auprès de médecins spécialistes en secteur hospitalier, clinique ou au sein de leur cabinet
  • Organisation des réunions d’information à l’intention des clients avec présentation et démonstration de nos produits  dans les différents établissements de soins
  • Interlocuteur privilégié de l’ensemble des décideurs des établissements de soins (hôpitaux / cliniques) dans leurs projets d’équipement médical et de laboratoire
  • Proposition de solutions adaptées après analyse approfondie des besoins des établissements de soins (hôpitaux / cliniques) dans leurs projets d’équipements de chirurgie
  • Préparation des offres financières avec configuration des produits demandées par les différents établissements de santés (Elaboration des dossiers de soumission aux consultations publiques (hôpitaux publics) ou privées (cliniques privés)).
  • Création d’un réel partenariat avec les différents interlocuteurs des différents établissement de soins et assurer le développement de nous produits, grâce à une forte présence commerciale sur le terrain (les principales régions du Maroc) associée à la coordination avec notre équipe interne.
  • Établir de nouveaux contacts (médecins, acheteurs, instances décisionnelles…) au sein des hôpitaux et cliniques et développer les contacts existants.
  • Assumer l’entière responsabilité des opérations commerciales (veille marché, vente, suivi)
  • Participer à des congrès, entretenir et/ou créer des liens avec les leaders d’opinion dans le secteur de la santé

Profil recherché

  • De formation supérieure (technique ou scientifique), vous avez acquis une expérience commerciale confirmée,BAC + 4 ou BAC +5
  • Excellent vendeur, vous êtes reconnus pour votre capacité à vous dépasser. (expérience confirmée dans la vente de 2/3) et réalisation confirmée d’objectif sur vente dans le poste précédent.
  • 4 années d’expériences dans le poste précédent (stabilité)
  • 5 années d’expériences dans le secteur des équipements biomédicaux
  • Votre ténacité et votre sens du contact sont des qualités indispensables pour réussir cette mission,
  • Agé(e) de 24 à 40 ans
  • Passionné par la vente, vous avez un sens relationnel, un talent confirmé pour la négociation à haut niveau et un intérêt évident pour l’univers médical,
  • Votre implication vous permet d’assumer une vraie responsabilité commerciale,
  • Vous savez faire preuve d’initiative et de détermination,
  • Vous êtes amenés à faire de nombreux déplacements,
  • Vous disposez d’une bonne maîtrise du français, de l’arabe et de l’anglais,
  • Un bon niveau informatique (EXCEL, WORD et POWERPOINT),
  • Autonomie, polyvalence, honnêteté et autorité naturelle vous permettront de mener à bien cette mission.

Type de contrat : CDI

Note :

  • Salaire NET : 7 000à 12 000 dirhams + primes sur vente (en fonction des objectives).
  • Close spécifique à notre contrat de travail : Toute formation à l’étranger est remboursée par le candidat en cas de départ avant deux années. Formation Cette somme sera prélevée sur le solde de tout compte et les primes annuelles à percevoir.

Merci d’envoyer votre candidature à l’adresse e-mail suivante :

hicham.tahiri@trhconseil.ma

 

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploiDistribution d'équipements médicaux

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