Chargé d’affaires- Equipement Médical- Gamme de chirurgie

Chargé d'affaires
Casablanca
Publié il y a 3 années
Missions
- Connaissancessolides de nos équipements de chirurgie
- Vous avez pour mission principale de conclure les commandes qui vous permettront de réaliser les objectifs économiques – volume d’enregistrement de commandes, rentabilité et délai de paiement – fixés par la direction commerciale et de contribuer au développement de notre part de marché sur le secteur de la santé
- Promotion de nos consommables médicaux et équipements médicaux auprès de médecins spécialistes en secteur hospitalier, clinique ou au sein de leur cabinet
- Organisation des réunions d’information à l’intention des clients avec présentation et démonstration de nos produits dans les différents établissements de soins
- Interlocuteur privilégié de l’ensemble des décideurs des établissements de soins (hôpitaux / cliniques) dans leurs projets d’équipement médical et de laboratoire
- Proposition de solutions adaptées après analyse approfondie des besoins des établissements de soins (hôpitaux / cliniques) dans leurs projets d’équipements de chirurgie
- Préparation des offres financières avec configuration des produits demandées par les différents établissements de santés (Elaboration des dossiers de soumission aux consultations publiques (hôpitaux publics) ou privées (cliniques privés)).
- Création d’un réel partenariat avec les différents interlocuteurs des différents établissement de soins et assurer le développement de nous produits, grâce à une forte présence commerciale sur le terrain (les principales régions du Maroc) associée à la coordination avec notre équipe interne.
- Établir de nouveaux contacts (médecins, acheteurs, instances décisionnelles…) au sein des hôpitaux et cliniques et développer les contacts existants.
- Assumer l’entière responsabilité des opérations commerciales (veille marché, vente, suivi)
- Participer à des congrès, entretenir et/ou créer des liens avec les leaders d’opinion dans le secteur de la santé
Profil recherché
- De formation supérieure (technique ou scientifique), vous avez acquis une expérience commerciale confirmée,BAC + 4 ou BAC +5
- Excellent vendeur, vous êtes reconnus pour votre capacité à vous dépasser. (expérience confirmée dans la vente de 2/3) et réalisation confirmée d’objectif sur vente dans le poste précédent.
- 4 années d’expériences dans le poste précédent (stabilité)
- 5 années d’expériences dans le secteur des équipements biomédicaux
- Votre ténacité et votre sens du contact sont des qualités indispensables pour réussir cette mission,
- Agé(e) de 24 à 40 ans
- Passionné par la vente, vous avez un sens relationnel, un talent confirmé pour la négociation à haut niveau et un intérêt évident pour l’univers médical,
- Votre implication vous permet d’assumer une vraie responsabilité commerciale,
- Vous savez faire preuve d’initiative et de détermination,
- Vous êtes amenés à faire de nombreux déplacements,
- Vous disposez d’une bonne maîtrise du français, de l’arabe et de l’anglais,
- Un bon niveau informatique (EXCEL, WORD et POWERPOINT),
- Autonomie, polyvalence, honnêteté et autorité naturelle vous permettront de mener à bien cette mission.
Type de contrat : CDI
Note :
- Salaire NET : 7 000à 12 000 dirhams + primes sur vente (en fonction des objectives).
- Close spécifique à notre contrat de travail : Toute formation à l’étranger est remboursée par le candidat en cas de départ avant deux années. Formation Cette somme sera prélevée sur le solde de tout compte et les primes annuelles à percevoir.
Merci d’envoyer votre candidature à l’adresse e-mail suivante :
hicham.tahiri@trhconseil.ma
Caractéristiques de l'emploi
Catégorie emploi | Distribution d'équipements médicaux |