émission et réception d’appels

Chargé de Clientèle, Téléconseiller
Casablanca
Publié il y a 3 années

Poste :

 Prime d’assiduité : 300 Dhs Net.
 Prime de Performance.
 Formation rémunérée pour un horaire de 09h – 17h.
 Assurance Maladie à 80% de remb + Carte MCI Care.
 Transport STCR / Tram.
 Encouragement à l’accès au logement.
 Plan de carrière.

Profil :

En qualité de télé-conseiller vous assurez la relation avec les clients afin de résoudre leur problèmes techniques sur téléphone mobile. Par ailleurs, vous êtes le garant de la qualité du service offert à nos clients. Formé à nos produits et services, vous prenez part ainsi à la mise en place d’une qualité de service optimale.

Vous êtes : Dynamique, Rigoureux (se), Motivé (e) pour les métiers des centres d’appels.
Débutants avec ou sans expérience, vous maîtrisez parfaitement la langue française et vous avez une bonne élocution.
Nous recherchons des profils stables, ayant le goût du service client et pouvant s’y projeter en termes d’évolution de carrière.
Nous vous offrons l’opportunité de travailler dans un cadre de travail agréable, un salaire motivant et avantages sociaux, alors n’hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature à l’adresse suivante: 

Horaires et lieu :

Du Lundi au Dimanche avec 2 jours OFF par semaine ou Du Lundi au Samedi avec 2 Jours OFF par semaine (selon les activités).

Entre 7h et 21h

Rémunération :

Débutant (Net)        > Entre 4240 Dhs et 4640 Dhs

Expérimenté (Net) >  Entre 4340 Dhs et 4740 Dhs

Candidature :

Passez directement à notre cabinet ; au 229 Rue Mustapha El Mani (à coté de Macdo de Mers sultan) Casablanca ou contacter nous au 06-66-91-53-53 / 06-66-91-53-00 / 05-22-20-92-11.
Ou postulez en ligne sur :

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploiCentre d'appels

Postuler en ligne

Un numéro de téléphone valide est requis.
Un email valide est requis.