Techniciens Helpdesk francophones.

Assistant Technique
Casablanca
Publié il y a 3 années

Poste :

Recrutement des Techniciens Helpdesk francophones en réception d’appels pour un site à Maarif.

Sous la responsabilité du manager, vous avez pour principales missions :

La réception et gestion des tickets escaladés,
Le suivi et le traitement des incidents,
Le diagnostic complet de l’incident pour préparer l’intervention,
La saisie des incidents dont vous avez la responsabilité,
La prise en charge des incidents récurrents ,
La qualité de la prestation du support informatique.

Profil :

L’expérience dans un emploi similaire est un atout
Bonne connaissance des produits et des logiciels Microsoft
Bonne connaissance du matériel informatique, des environnements de serveurs et des réseaux
Capacité de communiquer efficacement à une grande variété de personnes de manière professionnelle au téléphone et par écrit
Français courant et Anglais serait un plus
Esprit d’équipe et bonnes capacités de communication.
Disponibilité immédiate.

Rémunération :

Outsourcia vous propose :
Rémunération attractive en fonction de vos résultats + CNSS + Mutuelle,
Système de prime intéressant,
De réelles opportunités d’évolution grâce à un plan de carrière personnalisé à court, moyen et long terme,
Challenges organisés chaque mois,
Conventions diverses signées avec des établissements financiers et enseignes commerciales.

Horaires et lieu :

24h/24 et 7j/7

Candidature :

Passez directement à notre cabinet ; au 229 Rue Mustapha El Mani (à coté de Macdo de Mers sultan) Casablanca ou contacter nous au 06-66-91-53-53 / 06-66-91-53-00 / 05-22-20-92-11.
Ou postulez en ligne sur :

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